Actualité

Publié par gharbii le

Actualité
Actualité

Eliminée au troisième tour de l’US Open, la Japonaise en proie à des problèmes d’anxiété  récurrents a craqué une nouvelle fois en conférence de presse à l’US Open, après son élimination dès le 3ème tour. Des larmes de détresse et une pause qui s’impose.

“Comment puis-je dire ça? J’ai l’impression que ces derniers temps, quand je gagne, je ne me sens pas heureuse. Je ressens plus comme un soulagement. Et puis quand je perds, je me sens très triste. Je ne pense pas que ce soit normal. Je n’avais pas vraiment envie de pleurer, mais en fait, je me sens comme …”.

Dans le cas de Naomi, sans doute, cela n’est pas venu du jour au lendemain. Il est probable qu’un événement a causé une perturbation provoquant une émotion. Cette émotion a pu nourrir une pensée qui est devenue envahissante, se transformant en une croyance qui ne cesse de se renforcer avec le temps. C’est comme une graine de négativité qui ne demande qu’à germer, provoquant une déstabilisation et la dégradation du potentiel.

Similairement, avez-vous toujours le même plaisir à jouer? ou est-ce que l’appréhension, le stress, la trop forte envie de gagner, la contrainte, ou les tensions, la peur de perdre, qui dominent? Dès que le plaisir commence à se perdre en étant remplacé par le dépit, l’amertume, la colère, la tristesse, et que cela devient astreignant de jouer, il est plus que temps de réagir! Il ne faut surtout pas laisser les négativités se développer et vous envahir, en pensant que les choses vont se régler par elles-mêmes. La plupart du temps, ce n’est pas le cas.

Le seul moyen de retrouver le plaisir de jouer est d’éliminer cette graine de charges négatives en la déprogrammant en vous.

C’est là que je vous accompagne : je vous aide à vous débarrasser non seulement du stress et des tensions, mais aussi de toutes formes d’émotions perturbatrices, et également des pensées envahissantes transformées en croyances tellement déstabilisantes, vous conduisant à l’échec.

Ensemble nous pouvons changer cela!

Catégories : Par défaut